• Frisson...




     

      


    Nuit étoilée

    Coeur chaviré

    Perception...


    Rêve indigo

    Frisson dans le dos

    Sensation...


    Sourire béat

    Regard éclat

    Trouble...


    Coeur en émoi

    Je te vois

    Emotion...

     

     


    Gif animé Fleur gratuit

      

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Emoi...Soleil... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:00
    bonsoir Paloma paloma comme j'aimerais voir chaque jour qui souris à nouveau la vie est belle gros bisous belle et douce nuit
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:00
    réveille toi Paloma, ouvre grand tes 2 bras et vis la vie qui va ! réveille toi et vis, souris un peu à la vie et chasse tes souciis ! réveille toi, et pense à la joie, à la danse, et aussi à l'abondance ! Poème en 2mn pour toi Paloma !!!! Bisous Witney
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:00
    Quelle est la plus belle de ces quatre états d'âme ? Peut être l'émotion...Pour moi, en tous cas. Bisous à toi.
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:00
    Des mots qui amène un sourire sur mes les lèvres Moment de toi agréable à constater... Qu'il y en est d'autres, pleins d'autres, c'est tout ce que je te souhaite! Bonne journée Paloma
    5
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    bonjour Paloma et la belle vie continue de jour en jour elle s'améliore gros bisous et bonne soirée..
    6
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    7
    timilo
    Mardi 18 Février 2014 à 12:00
    Emotions en te lisant... Je reviens mais très doucement sur les blogs Douce journée Paloma Bisous timilo
    8
    Mardi 18 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    9
    Mardi 18 Février 2014 à 12:00
    j'ai bien aimé tilk
    10
    Mardi 18 Février 2014 à 12:00
    comme c'est bien dit et c'est vrai quand nous voyons notre bien aimé nous sommes toutes émues
    11
    timilo
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:00
    Et en te lisant , j'imagine Joli.... Douce journée Paloma Bisous timilo
    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :