• Combien de fois...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Combien de fois par jour je l'imagine

     

    De mes mots d'amour, je le dessine

     

    Des mes douces pensées, je l'effleure

     

    Et j'en ressens tout le bonheur

     

     

     

    Combien de fois je sens son parfum

     

    Combien de fois je tends la main

     

    Croyant le sentir tout près de moi

     

    Prête à le serrer dans mes bras

     

     

     

    Combien d'angoisses, de soupirs

     

    Combien de rêves faits d'avenir

     

    Combien d'attentes, de silences

     

    Combien durera cette absence ?...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 27/08/2012


     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « C'est elle...Etoile de mon coeur... »

  • Commentaires

    1
    Jer
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    De passage, je viens te saluer. Un bien joli texte même s'il parle de l'absence. Bonne journée
    2
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    Quand l'absence se colore ainsi elle se fait lourde sur nos épaules Bon et doux mardi PALOMA Bisous timilo
    3
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing Sam et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :