• C'est elle...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est elle qui te retient

     

    Elle qui prend ce temps

     

    Dans lequel je me morfonds

     

    Elle est prioritaire

     

    Elle a les privilèges

     

    Elle me laisse des bouts de toi

     

    Que je savoure pourtant

     

    Elle ombre mon soleil

     

    Quand elle t'appelle

     

    Moi je t'attends sagement

     

    Me protégeant des embruns du vide

     

    Le vide de toi dans mon univers

     

    A cause d'elle... la vie...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 25/08/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Miroir de l'âme...Combien de fois... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Mais qui a LA PASSION ? qui a les meilleurs moments ? qui a son coeur ? qui habite ses pensées en permanence ? qui échappe à la routine du quotidien ? C'est toi !! Ce poème confirme ce que je pensais déjà...tu dois peut-être partager, mais qui te dit que ce n'est pas TOI qui a la meilleure part ? Courage, Paloma, et savoure les bons moments lorsqu'ils viennent, pour tenir dans les moments "sans"...C'est dans l'absence que l'Amour est sublimé. Merci pour ton comm chez moi, mais j'ai vérifié, je n'ai rien changé, j'espère que ces prochains jours, ce sera de nouveau possible de mettre des comm. Amicales pensées et tout bon dimanche !
    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Le partage dans ces cas-là est difficile et pour certains même inacceptable Bon et doux Dimanche PALOMA Bisous timilo
    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    Bonjour Suite a de nombreux mail avec le staff eklablog, leur réponse c’est (contre les spam de la Chine) tu parle skynetblogs c’est Belge !!! Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing Sam et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :