• Voleurs de mots...

     

     

    "Si vous volez mes mots, vous volez aussi mon coeur"...

    - Paloma -


     

          

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ils n'ont pas le coeur assez beau

     

    Pour l'ouvrir ils n'ont pas assez de mots

     

    Ils se font passer pour des poètes

     

    Leurs écrits, personne ne leur prête

     

    Ils volent des poèmes, à droite, à gauche

     

    Ajoutent parfois une strophe bourrée de fautes

     

    Les voleurs de mots sont sans gêne et ingrats

     

    Ils prennent sans dire merci, c'est du plagiat...

     

     

     

     

     

     

     

    Protégé par Copyscape Duplicate Content Outil

     

     

    Ecrit le 28/10/2012

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Aubes claires...Tendre douceur... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Quelle mauvaise surprise quand on arrive sur ton joli blog. Certaines personnes ne respectent rien, même pas le coeur d'une belle petite étoile. Défend toi, Paloma et un gros câlin à toi.
    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Bien dit ! Les voleurs de mots sont comme les voleurs d'étoiles, ils en ont besoin pour briller. Amitiés
    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Un jour sur facebook j'ai vu mon poème du jour publié sous un autre nom , Même pas offusquée de ma remontrance , cette personne n'a simplement dit que les mots ne m'appartiennent pas ... C'est tendance sur facebook et le phénomène prend de l'importance Douce journée PALOMA Bisous timilo
    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :