• Vol de tendresse...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au large de l'Univers

     

    Volent mes pensées d'amour

     

    Comme un astre ensoleillé

     

    Nuée d'étoiles au ciel argenté

     

    Se posant sur ton âme

     

    Pour te souffler mes mots

     

    En caresses de vent d'azur

     

    Aussi douces qu'un baiser

     

    Tendresse de mon coeur

     

    En mal de toi...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 19/08/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Douleur...Dire encore... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 12:00
    Un souffle rafraîchissant en ces temps de canicule, un vent de tendresse, que demander de mieux ? il réchauffe en hiver et apaise en été ! Amicales pensées et douce journée ! Josette
    2
    Lundi 20 Août 2012 à 12:00
    Ta poésie est toujours aussi belle , dommage que là où j'étais en vacances mon smartphone ne fonctionnait pas , j'en aurais consommé tous les jours Douce journée Paloma Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :