• Visage d'amour...

     

     

      

     

    « Horizon...Passent les anges... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:00
    un amour torride posé sur une jolie présentation gros bisous Palmoma bonne emaine
    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:00
    Très joli....c'est court mais intense, on sent la sensualité...effleurer, frôler, toucher....! Bientôt, j'espère !! Belle journée de lundi et sérénité si tu dois encore patienter.... Amitiés et à bientôt !
    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    que c'est beau l'amour
    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    Un petit coucou Paloma,pour te remercier d'être passée sur mon blog pendant mon absence.. J'avais demandé à mon fils de poser quelques liens d'anciens poèmes et je crois qu'il a fait. mais ils s'est trompé de blog. Ce hasard a fait que je suis aperçu que mon ancien blog sur over-blog, contrairement à ce que je pensais est fréquenté quotidiennement d'où l'idée de lui redonner quelques couleurs.. Pendant ma pause j'ai subi une intervention chirurgicale au dos , du coup en ce moment je ne peux garder la position assise trop longtemps, ce qui n'est pas évident pour écrire sur l'ordi.... De ce fait ma présence sur les blogs n'est pas encore quotidienne Je te souhaite PALOMA un bon et doux weekend Bisous timilo
    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma wahou! il y a le feu vite appelles le pompier M D R gros bisous et bonne journée..
    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:00
    Tes mots m'enflamment Joli......... Bon et doux Samedi Paloma Bisous timilo
    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour tu as raison il est immense et très bien fait Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :