• Une étoile sur ton coeur...

     

     

    star.jpg image by islabonita_photo

     

     

     

     

    Pour avoir lu mes mots avec ton coeur

     

    Pour avoir effacer mes doutes envers l'amour

     

    Pour avoir mis du soleil sur la nuit de mes jours

     

    Pour me faire rire comme l'adolescente que j'étais

     

    Pour m'aimer comme tu m'aimes

     

    Pour être toi, tout simplement

     

    Je pose une étoile sur ton coeur

     

    Pour qu'à jamais notre amour demeure

     

    Le plus bel astre de notre ciel...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 18/10/2010

    « Rêveuse...Si je pouvais... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma Jolie cette étoile que tu poses sur son coeur...elle grandira avec son amour..de jour en jour! beau texte Bonne nuit et gros bisous parfumés
    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma sans amour il n'y a rien du tout mais le tien est rempli d'étoiles très joli poème merci de ton partage gros bisous et douce soirée
    3
    Nok
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile toute brillante d'Amour... Dans le silence de mes heures Je pensais à tant de bonheur Que tout me paraissait un rêve Je n'osais même imaginer Un monde où on pouvait s'aimer Où l'Amour jamais ne s'achéve J'ai pourtant tant à Te donner Et j'aimerais pouvoir combler Ce vide que Tu as dans le coeur Pourtant c'est Toi qui tous les jours M'offres le plus beau de l'Amour Et tous nos moments de bonheur Doux baisers parfumés de mes douces pensées...
    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    chaque mot que tu écris est une étoile votre amour est une immense voute étoilée bisous
    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    l'amour est l'ultime satisfaction de tout ce qui nous entoure...c'est la plus belle de toutes les vérités de la création. trés beau poéme.. douce journée bises..
    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, Ce poème est de toute beauté Bon mardi à toi Bisous Frieda
    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    On en trouve des belles choses dans le coeur de celui qu'on aime Douce journée BISOUS
    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:00
    C'est un beau remerciement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :