• Une belle histoire...





    Nous deux, c'est une belle histoire
    que l'on avait écrite dans nos rêves
    Et parfois, les rêves s'ouvrent
    pour se vivre au grand jour
    Tant de Toi en moi
    Tant de Moi en toi
    Tant de ressemblances
    Qui es-tu si tu n'es pas mon âme jumelle ?
    Jamais, je ne te laisserai
    t'évaporer dans la nuit des songes
    Si les étoiles t'ont parlé de moi
    c'est qu'il est temps de nous aimer
    Au-delà du temps, au-delà de ma vie
    je te suivrai et je veux te vivre
    Autant d'amour, ailleurs ça n'existe pas
    C'est dans ton coeur que je l'ai trouvé...

    Gif animé Etoile gratuit


    Ecrit le 22/02/2010

    « Une nuit, une étoile...O, mon amour... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    Bravo Paloma. Ton histoire est belle et chaleureuse, je vous souhaite mille bonheurs! Bise
    2
    Nok
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma... Ce sera léger, ce soir... Ce n'était pas un beau crapaud; Il ne quittait sa flaque d'eau, Que pour regarder son étoile ... Il en était tant amoureux, Mais savait bien, que tous ses voeux, Ne passeraient jamais le val... Une nuit, l'étoile le vit; L'arracha à sa triste vie, Pour lui offrir son Univers... Comme elle n'avait jamais vu ça, Sa brillance, enfin, redoubla, Et leurs doux rires, se mêlèrent... (Très léger...) Bonne soirée et bises étoilées...
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    bonjour Paloma je reviendrais te lire plus tard pour le moment reçois ces fleurs un grand merci pour ta fidélité gros bisous
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    Comme tu me fais rêver Paloma !!! Tant d'amour à vivre toujours, toujours, c'est le voeu que je formule pour toi et ton amoureux doux bisous comme les pétales d'une rose
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma je ne sais, si c'est ton histoire d'amour que tu as ecrit où c'est la mienne, en tout cas c'est une belle histoire d'amour ! il est temps de nous aimer comme tu dis, mais que cette absence prend terme! bon mardi bises parfumées
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    Je m'identifie à travers cet amour. Que celui ci dure et vous apporte encore de beaux élans d'amour. Bisous douce Paloma...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :