• Un voeu...



     

     

     

      

    Et déjà le soir tombe


    Les étoiles bientôt vont s'allumer


    Elles me parleront de ce monde


    Fait pour nous rencontrer

     

     


    Dans un rêve, presque réel


    Une caresse, un souffle chaud


    Que cet instant soit éternel


    Pour te garder contre ma peau

     

     


    Mes nuits sont bleues


    Pour imaginer et rêver


    Mes nuits sont roses


    Pour trouver la tendresse

     

     


    Je fais un voeu


    Je n'ai rien d'autre à désirer


    Je sais ce que je veux


    Alors je peux m'endormir et rêver...


     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Au ciel de mes rêves...Sous ma plume... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:00
    Chuuuuut!!!... Paloma dort... Bises étoilées...
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:00
    joli rêve pour une nuit étoilée
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:00
    bonne soirée et belle nuit sereine, avec de beaux rêves ! bises ! witney
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:00
    Oh, que c'est beau !
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:00
    Le bleu et le rose sont mes 2 couleurs préférées
    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:00
    bonjour Paloma un très beau voeu et surtout de jolis rêves et les rêves sont fait pour être réalisés.. gros bisous et bonne journée..
    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:00
    Un bien joli voeu ... Si je pouvais rester au lit un peu plus pour rêver Douce journée Paloma Bisous timilo
    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:00
    les voeux, l'espoir font vivre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :