• Tendrement toi...

     

     

     

     

     

    Moi

     

    Je ne suis qu'une petite étoile

     

    Qui dessine sur ta bouche des sourires heureux

     

    Je suis là dans tes jours et tes nuits pâles

     

    Et j'allume des soleils dans tes yeux

     

    Moi

     

    Je suis faite de peine et de douceur

     

    A la recherche de tendresse

     

    Pour remplir tout entier mon coeur

     

    Et m'apporter l'allégresse

     

    Toi

     

    Tu es mon Prince des Mille et Une Nuit

     

    D'un baiser tu m'as sortie de ma torpeur

     

    De quelques mots tu as embelli ma vie

     

    Et près de toi je ne sens que du bonheur

     

    Toi

     

    Tu es celui que près de moi je veux toujours

     

    Tu es ma voie ma force et toute ma vie

     

    Tu es celui que j'aime d'un grand amour

     

    Celui qui m'inspire les plus folles envies...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 28/10/2010

    « Sublimation...Dieu te garde... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    Et celui qui t'inspire un bien joli poême !
    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    Toi + Moi = une belle histoire d'amour bisous douce Paloma et bravo joli poème
    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    Coucou Paloma Joliment bien illustré pour ton Prince des Mille et une nuits... Des bisous étoilés Bon WE de Toussaint Béa kimcat
    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, Tes poèmes sont plein d'amour et de douceur Bon week-end à toi Bisous Frieda
    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma. une fois de plus je découvre de très belle ligne qui m'ensorcèle...Je te souhaite une très belle journée. Amicalement. Plumedor.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :