• Sur le bord des rêves...

     

          

     

     

     

     

    Tes mots sur mes mots


    Tes pensées dans les miennes


    Et c'est mon ciel qui s'ouvre


    Sur un horizon vermeil


    J'imagine...


    Je vois un visage qui se dessine


    J'entends une voix qui me parle


    J'imagine...


    Un corps qui m'enlace... qui me réchauffe


    Une bouche qui me caresse... qui me brûle


    Suffit-il que l'on se lise


    Pour se rapprocher un peu


    Quand deux coeurs sont perdus de solitude


    Il est des instants que l'on veut retenir


    Des instants que l'on veut vivre


    En se berçant sur la vague de l'espoir


    En équilibre sur le bord de nos rêves...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 18/10/2009

    « Atemporel...A l'heure où... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir petite étoile... Sur le fil des rêves, il y a, Une Princesse funambule, Fragile comme une libellule, Qui prend mon coeur et qui s'en va... Douce soiréedans le jardin de mon coeur...
    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir paloma. j'adore"quand deux coeurs sont perdus de solitude" magnifique poéme à l'image de cet amour merveilleux que tu vis et que tu nous fais ressentir par l'intensité de tes mots.... douce soirée.. bises.
    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Merci Paloma, suis heureuse de te revoir moi aussi. Bonne soirée et bises parfumées
    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    tu as raison Paloma c'est en rêvant et en pensant très fort à lui que vos pensées se rejoignent et elles brillent comme les étoiles bisous
    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Coucou !!! Si je croyais en la présence d'une seule âme-soeur pour chacun, je jurerais que tu l'as trouvée... Je epux jurer que tu as trouvé une de tes âmes-soeur... Et tu as clairement beaucoup de chance. Il faut profiter ! Bises, bonne fin de journée !
    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, L'amour sublime toujours tes mots, agréables à lire belle journée et gros bisous parfumés
    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    j'adore.... Belle journée ma chère poétesse Bises Pierre
    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Comme j'aime ta poésie ,Paloma, j'apprécie tout ses contours Douce journée Bisous timilo
    9
    sam
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    bonjour, ce jour, je vous montre l’art floral je te souhaite une bonne journée amitiés de sam
    10
    sam
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour, ce jour, je vous montre le théâtre chinois je te souhaite une bonne journée amitiés de sam merci tu as (***) fidamis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :