• Silence...

     

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 25/09/2010

    « Amoureusement...Mots à mots, notre amour... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    chut!!! d'accord un bisou et je me sauve pour ne pas troubler ce silence
    2
    Nok
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile de mon coeur, Tu es celle dont les pas font naître les espoirs Qui dormaient dans mon coeur, geôle sinistre et noire, Certifiant que l'azur avait la taille étroite D'un soupirail zébré de barres froides et droites. Tu as fleuri mon âme tout en m'ouvrant ton coeur; J'ignorais que l'Amour avait tant de splendeur; J'ignorais ces demains aux saveurs de tes lèvres, Qui palpitent en mon coeur comme une douce fièvre... Mille baisers de mon coeur...
    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma.. alors je vous laisse dans le silence - sourire - bonne journée à toi et de gros bisous
    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Parfois le silence dit beaucoup de choses Joli accrostiche Bon Dimanche et gros bisous parfumées
    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    Appréciez ce silence et savourez cette union. Bisous doux ma belle et bon dimanche. Le mien comme tous les autres est travaillé...
    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    Le silence devient le doux complice Douce journée Bisouss
    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma le silence est un allié le meilleurs des amis mais en amour on peut le déchirer et se sont de bons moments belle soirée gros bisous
    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    merci Paloma tu me consoles vois-tu j'ai eu un problème avec l'article précédent et je n'ai pas le droit d'aborder certains sujets et ça je le comprends pas pourquoi ?? dès que j'écris je dois écrire que sur moi, pourtant je le dis c'est sur il m'inspire mais là j'ai voulu rendre un hommage à Mylène que j'aime tu vois le droit d'écrire sur n'importe quoi je vais le prendre même si je n'ai que 4 messages cela m'attriste beaucoup bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :