• Si fort...

      

      

    « Même sans soleil...Baiser volé... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi, ce jour c’est la fête de la lune en Chine. Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Nok
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour petite étoile ... L'Amour que je ressens pour Toi, Est tant et tant, Si beau, si grand, Que ma vie ne suffira pas A te prouver combien je T'Aime ... Doux baisers étoilés ...
    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma loin des yeux mais près du coeur à presque se toucher pour contredire le dicton.. gros bisous et bon dimanche..
    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Tu me fais rêver .... Les vendanges ont commencé et je n'ai que le weekend pour satisfaire ma plume ... Encore une bonne semaine et ces dernières seont terminées Merci Palomad'être passée sur mon blog , ce matin j'ai publié quelques rimes mais la newsletter ne fonctionne pas.. A bientôt Bon et doux Dimanche Bisous TIMILO
    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour après la ville tu va voir la fête Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :