• Réveil brumeux...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai le mal du réveil

     

    L'esprit dans la  brume

     

    J'ai le mal du soleil

     

    Qui me rend taciturne

     

    J'ai le mal de toi

     

    Dans le froid automnal

     

    Je manque de toi

     

    Sans toi je suis mal...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

     

    l

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « J'entends...Le temps de l'amour... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Je disais donc "charmant" ! Amitiés !
    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Charmant !
    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, Une femme qui me parle comme tu parles dans tes poèmes je lui demande de suite sa main car tu sais vraiment parler aux hommes et tu sais comment les rendre heureux. Toi et moi je crois que l'on a quelques points communs sans le savoir. En tout mille bravos pour ce merveilleux poème il en a de la chance l'élu de ton coeur d'avoir une femme aussi romantique. Bon dimanche. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    "Sans toi je suis mal" , et je me dis cela souvent Bon et doux,Dimanche PALOMA Bisous timilo
    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :