• Rêve d'une vie...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je te dirai l'amour

     

    Amour que j'écris à l'infini

     

    Infini de tes yeux où voguent les étoiles

     

    Etoiles de mes nuits bleues

     

    Bleu bonheur, bleu azur

     

    Azur dans ton regard tendre

     

    Tendre comme le souffle d'un ange

     

    Ange qui m'entraîne dans le rêve

     

    Rêve d'une vie qui ne tient qu'à toi

     

    Toi que j'aime comme jamais...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 28/09/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « La force d'aimer...Nirvana... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:00
    Toujours l'amour, mais toujours différemment ! Ton inspiration est sans limite et semble ne jamais te faire défaut....Tu brodes sur le même thème, mais toujours avec des couleurs différentes, un autre motif, d'autres arabesques, mais toujours le même ravissement. C'est ainsi, l'amour ! Il se réinvente chaque jour ! Amitiés et douce soirée !
    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:00
    Ta plume est reine dans cette douce écriture Tu es , Paloma, la reine des mots amoureux Douce journée Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :