• Reflets...

     

     

     

     

     

    Reflets des jours

    Reflets d'amour

    Dans le silence

    Effets d'absence

    Reflets de vie

    Reflets d'ennui

    Je m'abandonne

    Au monotone

    Au fond du coeur

    L'amour demeure

    Je tends la main

    Vers l'horizon lointain...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
    « Evasion...Silence amoureux... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    Quelle merveilleuse image, et ton poème est le prolongement de ce reflet, harmonie parfaite....J'espère que tu n'auras pas trop longtemps l'ennui et qu'il reviendra vite ! Amicalement et scintillante nuit !
    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma ô! que l'absence ne fait pas du bien un très joli texte quelque peut mélancolique .. gros bisous et belle soirée
    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    beaux reflets bien mélancolique bisous Paloma
    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    ce texte est superbe, le "court" te va décidément très bien, cela donne du rythme à tes textes !!! Bonne journée !
    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    bonjour Paloma, l'absence fait mal mais l'amour au coeur a une énergie bien plus forte que la première!! Elle habille les jours de sa lumière même si l'être aimé est loin...En tout cas de bien jolis mots dans ce poème. Bonne journée à toi. stella.
    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    Ces reflets du passé qui sont toujours là près de nous J'aime ta plume ,Paloma Bisous timilo
    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:00
    Bonjour. Et oui...! je suis de retour de vacance. Je vais voir tes articles maintenant. Bonne journée. Bisous,Vince.
    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    il ne faut pas vivre avec le passé le bonheur peut encore se construire au présent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :