• Pour ceux qui croient aux contes de fées


    Dans ma vie terne et pour mon coeur plein d'ennui,
    pour la petite fille que je dois être restée
    quelque part au fond de moi,
     mon histoire d'amour avait commencé comme ça...



    Souviens-toi... je t'appelais "Mon Prince"...




    « Dans nos yeuxDerniers poèmes d'amour - Paul Eluard »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:00
    il est bon de croire aux contes de fées même si ceux-ci ne resteront que des contes de fées ....il est dans la vie de chacun des passages qui nous font rêver et nous rapprochent du conte de fée .au fait tout ça pour te dire que je t'adore .bisestony
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:00
    Je ne connaissais pas... ça me plaît bien...Je suis restée cette enfant d'autrefois car je crois encore aux contes de fées mais je ne crois pas en l'Homme capable de démolir les plus beaux rêves...Bises de Béa kimcat
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:00
    comme un souvenir qui rampe... comme un rire perdu... comme une vie d'attente...
    4
    Anonyme
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:00
    ecris moi si tu veux.......Amicalement.........
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:00
    Les plus beaux comptes de fées restent et de loin ceux que l'on écrit soi même....bonne journée à toi....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :