• Plus que notre amour...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il me plaît tant de penser

     

    Que dans ton coeur tu m'attaches

     

    De l'aurore jusqu'à la fin du jour

     

    Du crépuscule jusqu'au petit matin

     

     

     

    Que dans ton coeur tu m'attaches

     

    C'est pour moi un grand bonheur

     

    Du crépuscule jusqu'au petit matin

     

    Et je m'éveille le coeur en joie

     

     

     

    C'est pour moi un grand bonheur

     

    De t'aimer autant que tu m'aimes

     

    Et je m'éveille le coeur en joie

     

    Pour le peu que je pense à toi

     

     

     

    De t'aimer autant que tu m'aimes 

     

    Je me sens pousser des ailes

     

    Pour le peu que je pense à toi

     

    Je ne vois plus que notre amour...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Notre amour, notre raison...Je t'aime tant... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Какое прекрасное стихотворение! Желаю Вам любви и счастья! Мои поцелуи!
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    coucou ..un très joli poème pour un amour éternel.. gros bisous..
    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    C'est clair qu'être amoureux et que se savoir aimé est le meilleur des cocktails dynamisants....et le meilleur antidépresseur aussi (après le chocolat, bien entendu, lol) Excellent week end à toi Paloma et affectueuses pensées !
    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Salutations amicales Paloma ! Sublime reste la passion et le bonheur d'aimer , de partager son affection pour l'élu(e) de son coeur , de penser à l'être aime et de rechercher sa tendre présence qui réchauffe notre et nous donne la force de défier les agressions de notre monde . Puisse le coeur des amants battre indéfiniment pour illuminer leur chemin de bonheur ! Ton fidèle ami comblé par ton oasis de rêve ! Vivre passionnément chaque instant de sa vie en s'attachant aux fibres intimes du coeur ne battant que pour l'amour de son partenaire !
    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite une très bonne fin de WE nos amitiés bises René
    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Une belle déclaration à ton amour, tout en douceur.. Bonne nuit Paloma
    7
    Jer
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    Très belle déclaration Paloma ! Ton texte peut se lire de différentes manières (un vers de chaque strophe par exemple ), un peu comme un acrostiche... j'aime ce style. Bises
    8
    Jer
    Mardi 21 Février 2012 à 12:00
    Merci de m'avoir éclairer sur le style ! Une fois, j'ai écris un texte qu'on pouvait lire de 3 façons différentes, bon rien à voir avec un pantoum, mais c'est pas loin Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :