• Peut-être là...

     

    Peut-être là...

     

    « Solitude...Juste toi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 15:10

    Coucou Paloma

    Oui regardons le bleu... 

    Bisous étoilés du lundi

    Béa kimcat

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:17

    Bonjour Paloma,

    Oui écoutons le silence, il nous parle souvent bien plus que des mots

    Bon début de semaine mon amie

    Bisou amical

    @ Bientôt

    Redflower :-)

     

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:39

    Merci chaleureux pour les 8 ans de mon blog, Paloma.

    Bisous ronronnants.

    Béa kimcat

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:21

    Bonjour Paloma,

    Le bonheur est toujours là , il faut juste savoir le voir

    Bonne après-midi en ce Dimanche mon amie

    Amicalment

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 03:34
    Bonjour je suis de retour après un périple assez dur, mais fort intéressant Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René Ps : les jeux chinois http://mr-he2.vefblog.net Le savoir vivre chinois http://mr-he3.vefblog.net
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :