• Peut-être...

     

     

     

    Il manque une étoile dans ma vie

    Pour qu'elle soit plus belle

    Je l'ai perdue, à un tournant de ma vie

    Peut-être rebrillera-t-elle

     

    Elle est le poids sur mon cœur

    Depuis, je ne vis qu'à demi

    Mais elle a choisi un ailleurs

    Et me laisse anéantie...

     

    « Il y a longtemps...Le soleil dort... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:48

    Coucou Paloma

    Cette étoile qui te manque est pourtant bien jolie.

    Bisous étoilés du jeudi

    Béa kimcat

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:36

    Bonjour

    Très poétique!

    Bisous

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 08:57

    Bonjour

    très joli ton texte.

    hi hi les vacances en Belgique son finie, mais celle de Chine continue....lol

    Bon WE

    Qing&René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :