• Pensées égarées...


     

     

     




    J'ai ce désir très pur d'amour éternel


    Je prie, j'espère, j'attends


    J'ai ce désir très pur qu'il m'aime à l'infini


    Je rêve d'un amour sans limite


    Il est celui vers lequel mon regard se tourne


    Dans son coeur je veux me cacher


    Là où personne ne me retrouvera


    Il est mon jardin secret où je fleuris


    Ailleurs il fait froid, il fait nuit


    Il fait battre mon coeur de joie


    Il colore mes rêves nébuleux


    Il est ma lumière, mon soleil, ma chaleur


    Et dans mes nuits les étoiles sourient...

     

     

     




     



    Ecrit le 09/03/2010

    « Réponse...Juste un instant de manque... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour PALOMA Tu vois aujourd'hui le hazard nous voulons toutes les deux d'un jardin toi d'étoiles, moi de lilas pour danser la danse de l'amour vu que le temps est très mauvais j'ai décidé de mettre de la gaiété sur mon blog bisous et merci de ta gentillesse cela fait chaud au coeur
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Amour etrenel, amour sans limite... qu'y a t-il de plus beau? trés joli poéme... bonne journée et bises parfumées
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    bonjour Paloma pour vivre heureux vivons cachés restez bien dans vos coeurs respectifs et le bonheur s'installera pour toujours gros bisous et belle journée
    4
    anthonie
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    nous sommes tous et toutes porteurs de cet amour infini. A ton rêve IL lui donne vie et je m'en réjouis pour le vivre ainsi depuis de nombreuses années. PRINCESSE DES ETOILES ( oh comme tu le portes bien), je souffle dans le creux de ma main pour vous adresser à tous deux mes plus belles pensées étoilées.
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    Qu'il soit, à l'infini, le soleil de tes jours et l'étoile Vénus de tes nuits tendre Paloma Doux bisous comme des pétales de roses
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:00
    Que ton coeur soit toujours aussi chaud que cet élan d'amour et cela chaque jour. Bisou à toi douce Paloma. Bonne journée
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:00
    Dans mes nuits, les étoiles sourient, c'est merveilleux ce que tu peux dire !
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma une belle journée aujourd'hui, je passe te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée ensoleillée. bisous parfumés
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    re J'ai besoin que tu m'apportes ton aide en promouvant ma nouvelle chanson sur le lien ci dessous, pour le moment nous sommes 3è au Nord de Paris..... Merci à toi de m'aider.... http://www.reverbnation.com/simien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :