• Parfum de nuit...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tendre amour

     

    Tu es le parfum de mes nuits

     

    Belle-de-jour

     

    Avec toi, je deviens ainsi

     

     

     

    Horizon bleu

     

    Je pose mes yeux dans ton regard

     

    Coeur heureux

     

    Si je t'aime, ce n'est pas par hasard

     

     

     

    Ciel étoilé

     

    Univers infini des anges

     

    Mon aimé

     

    Je te vois comme l'archange...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 23/02/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Chanson d'amour...Sérénade... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    après avoir lu ceci lélu de ton coeur peut dormir tranquille bisous Paloma
    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    bisous étopilés, Paloma bonne soirée
    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    Bonjour. Merci de ta visite! Jolie robe de nuages!!
    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    J'espère que ton archange est rétabli de son refroidissement...Continuer à entretenir des pensées d'amour envers nos enfants, même s'ils sont éloignés, contribue à maintenir le lien...tout vient en temps et en heure.. Affectueusement !
    5
    Frieda
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, La première strophe es superbe Belle de jour avec le parfum des nuits Bisous à vous deux Frieda
    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Ночь и полная луна! Приятных выходных и мои поцелуи!
    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René
    8
    Samedi 25 Février 2012 à 12:00
    bonjour Paloma un ange et un archange dans le ciel étoilé l'un blotti contre l'autre la meilleure place au monde .. gros bisous ..
    9
    Samedi 25 Février 2012 à 12:00
    Merci de ton passage, au plaisir de se lire. Ce que tu écris est très joliment dit. Bon week-end. Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :