• Où est l'insouciance...

     

     

     

     

      

    Où sont les enfants

     

    Qui comptaient les étoiles

     

    Et qui parlaient à Dieu

     

    En regardant les Cieux

     

    Où est le monde insouciant

     

    Où je cueillais en chantant

     

    Les fleurs dans les champs

     

    Mes secrets d'enfants

     

    Sont encore vivants

     

    Mais ne ressemblent pas

     

    A ceux des enfants d'ici-bas...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Retrouver...Intense... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    L'insouciance de l'enfance elle s'envole en prenant de l'âge.... Joliment écrit Content de retrouver le chemin de ton blog, je l'avoue il me manquait déjà. Bon et doux lundi Paloma Bisous timilo
    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    Blog(2) Bonjour joli poème j'aime bien te lire, même si je ne commente pas toujours Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Très joli texte Paloma ! Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :