• Nuit intime...

     

     

     

     

     

     

    J'ai vu la douceur qui t'enveloppait

     

    Dans ton sommeil baigné de l'éclat des étoiles

     

    Tu irradiais d'amour sous un visage d'ange

     

    Tu dormais, je te regardais, et je t'aimais

     

    Dans cette image d'ombres et de lumières

     

    Du bout des yeux je caressais ta joue

     

    Pour ne pas rompre cet instant fragile

     

    J'aurais aimé me glisser dans ton rêve

     

    Et me noyer dans ta tendresse endormie

     

    Au creux de mon lit, au fond de ma nuit...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 18/07/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « L'espace d'une pensée...Au-delà du rêve... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée Bisous
    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    Un beau poème :) Je suis contente de te retrouver ^^ Bisous :)
    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Une douceur spéciale se reflète dans ces beaux vers Bisous et douce journée Frieda
    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    superbe bisous
    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:00
    Oh oui, regarder l'être aimé dormir près de soi, tout à nous.....! Abandonné dans le sommeil, sans défense et vulnérable.....Notre coeur se gonfle de tendresse, de reconnaissance d'être là.....oui j'ai connu ça aussi.... Avec le temps et l'habitude, on le fait moins, mais ça arrive encore..... Amicales pensées et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :