• Nuit de silence...

     

     

     

     

     

     

    Il me tarde déjà de te retrouver

     

    Le manque hurle au fond de moi

     

    Il me tarde de sourire à tes rires

     

    Que la pluie s'éclaire à ton soleil

     

    Je me love dans la nuit de silence

     

    Toutes mes pensées vers toi

     

    Je m'enlise en toi

     

    Jusqu'au délire

     

    Je te vis

     

    Jusqu'au délice

     

    Instants suprêmes

     

    Vivant encore en moi

     

    Comme au réel

     

    Quand tu es là...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 21/07/2011


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Passionnément...Perceptible... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:00
    Un coucou à ma poète préférée ! et un gros bisou aussi !!
    2
    Nok
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:00
    Bonsoir petite étoile à la douce lueur qui réchauffe mon coeur.... Dès que tu t'éloignes des caresses de mes mains, Des baisers de mes lèvres, Tu me manques. Dès que mon ciel redevient nuit Vide des étoiles qui brillent dans tes yeux, Tu me manques. Tu me manques tant, que je t'invente dans chaque instant ... Bonne et douce soirée sous l'astre de notre Amour...
    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:00
    J'espère qu'un jour vous vivrez ensemble pour ne plus à souffrir de ses absences.... En attendant, on te tient compagnie....et je te rends visite... 3 clics, vu la baisse...;-) Amitiés et passe un excellent week end !
    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:00
    J'ai oublié de te dire : nos voisins qui viennet d'emmenager ont une fille qui a l'age de mon fils : 8 ans. Ils s'entendent bien tous les deux ! Elle s'appelle : ... Paloma
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :