• Nuit blanche...

     

     

     

    La nuit est blanche

    Sous la lune souriante

    Mais moi je flanche

    Dans la nuit troublante

     

    Le silence danse

    Valse d'absence

    Silence cruel

    Brûlant mes ailes

     

    Mes pensées volent

    Vers la brèche

    Du ciel qui s'étiole

    Et s'assèche

     

    Morne silence

    Mon coeur danse

    Dans le ciel sans fin 

    Pour toi, si lointain...

     

    « Profond...Il y a longtemps... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:40
    mr-he3

    Salut un ti coucou

    ciel gris pas fort chaud, mais on a le moral, dans 2 semaines on rentre chez nous.

    bonne journée bises

    Qing&René

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:44

    Bonjour

    Il est magnifique ton poème!

    Bisous

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:21

    Coucou Paloma

    Une nuit blanche prometteuse...

    Bises étoilées du mercredi

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :