• Murmure d'amour...

     

     

     

     

    Ecrit le 24/07/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « J'ose espérer...Plainte amoureuse... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    un très très joli murmure j'espère qu'il l'entendras (rires) bonne soirée
    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    Bonsoir. J'ai mis une musique d'amour sur mon blog en page d'accueil....! (lol) Bisous,Vince.
    3
    Nok
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile lumineuse... Tu es mon miel; tu es mon ciel; Quand je dis "je" c'est au pluriel; Quand je vois "nous", ce n'est qu'Amour Et notre avenir c'est toujours... Mille pensées et mille baisers...
    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    C'est rassurant d'avoir cette certitude intérieure....Contente pour toi et comme on créé les choses avec notre confiance, ça ne pourra que se réaliser ! Amitiés et bon lundi ensoleillé !
    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Magnifique créa qui illustre avec chaleur ces doux murmures d'amour Bisous et bon lundi Frieda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :