• Mon jardin d'amour...

     

     

     

     

     

    J'écris un jardin d'amour

     

    Des mots parfumés d'étoiles

     

    Au début il faisait nuit

     

    Les pages étaient noires

     

    J'en ai fait des pages blanches

     

    Que le vent soufflait chaque jour

     

    Afin que j'écrive notre histoire

     

    J'ai voulu me rapprocher de ta flamme

     

    Pour voir si mes mots te consumaient

     

    Pour voir si tu pouvais éclairer ce noir

     

    Et j'ai vu ce flot d'amour dans ton coeur

     

    Dans tes yeux brillait l'étoile de mes nuits

     

    Et la page que j'écris chaque jour

     

    N'est qu'un "je t'aime" que j'offre à ton regard

     

    Chacun de mes mots respire l'amour

     

    Ce grand amour que je te porte...

      

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Sans bruit...Mon Eden... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma Merci pour ce beau bouquet! Des roses...J'adore Bisous Paloma et douce soirée Frieda
    2
    Nok
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    Bonsoir mon petit coeur Vois ! Regarde ! Scrute les étoiles Quand toutes, elles ouvrent la grand-voile Nuées sur l'océan des cieux Quand la nuit ressemble à tes yeux ... Bonne soirée toute étoilée de Nous ...
    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    page à page ton roman deviendra ton histoire d'amour qui brillera de vos deux coeurs au firmament étoilé bisous
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma C'est avec plaisir que je viens lire tes vers dans ton beau jardin d'amour Je te souhaite Bisus Frieda
    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:00
    bonjour Paloma c'est un merveilleux jardin l'eden de ton coeur pour ton amour.. gros bisous et bonne journée..
    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:00
    Je suis sûr que tu as écrit de belles choses sur ces pages blanches Un bien joli jardin Douce journée Paloma Bisous timilo
    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:00
    Ca doit être beau de se promenner dans ce jardin plein d'amour en bonne compagnie.
    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:00
    que c'est joli ce poème et une belle illustration
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :