• Mon ange bleu...

     

    Tu es mes pensées

    Que le vent emporte

    Tu es mes yeux

    Où brille une étoile

    Tu es ma lumière

    Quand tombe la nuit

    Tu es le battement de mon coeur

    Quand le silence me noit

    Tu es mes larmes

    Quand je pleure ton absence

    Tu es mon ange bleu

    Quand dans la solitude de ma vie 

    Tu as surgi

    Jamais je ne trouverai mieux

    Que ta douceur

    Il n'y a que toi que je veux aimé

    Jamais d'autres que toi...

     

     

    Ecrit le 27/12/2010

    « Clartée...Juste un peu de temps... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, De belles pensées pour ton Ange d'amour Doux mardi à toi Bisous Frieda
    2
    Nok
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile de mon coeur... Sais-tu, dans les moments où je me sens si seul Où l'absence à le poids d'un boulet de forcat Sais-tu qu'il me suffit, d'une pensée, une seule ! Pour que tout disparaisse et que Toi tu sois là ... Douce journée étoilée d'Amour azuré ...
    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma.. noblesse d'un sentiment d'amour magnifique dans sa pureté et sa grandeur.. je te présente mon admiration sincère pour l'ensemble de tes poémes.. bonne journée.. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :