• Merci Amour...

     

     

          

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Amour

     

    Merci pour ces yeux clairs

     

    Où transparaît la douceur

     

    Merci pour ces bras autour de moi

     

    Où je me creuse un nid de volupté

     

    Merci pour ces instants de bonheur

     

    Où je glisse en toute sérénité

     

     

    Tout ce qui flotte dans ses yeux d'amour

     

    Sont des images que je retrouve dans mes rêves

     

    Tout ce que je sens contre son coeur

     

    Murmure au fond de mes nuits

     

    Et c'est ça l'amour...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 25/09/2011

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Parfum d'amour...Chanson d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00
    Plus on remercie, plus on reçoit...c'est la loi de l'Univers... Alors réjouis-toi de la suite ! Pour ton bonheur, c'est ce que je te souhaite !! Excellente semaine et à tout bientôt !
    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Magnifique ce poème d'amour Gros bisous et bon lundi Frieda
    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00
    Rien n'est plus qu'un tel amour Une jolie douceur Douce journée, Paloma Bisous timilo
    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    tu as la chance d'avoir trouvé l'amour, moi je le cherche encore... bonne continuation ! ;)
    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    la plus belle des réalité l'amour pour pouvoir rêver en toute quiétude et sérénité.. gros bisous ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :