• Mélodie du silence...

     

    Petite pause pour le week-end...

    Je vous le souhaite excellent !

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Quand le silence nous entoure...Au sourire de l'aube... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma Ta plume même sortie de tes nuits bleutées et étoilées garde sa finesse sur ces couleurs d'automne. Je te souhaite une douce fin de semaine Bisous Roger
    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    L'absence dans ce cas-là est dure à supporter Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite une très bon jeudi Nos amitiés bises Qing Sam et René
    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:00
    Une bien douce mélodie Bon et doux weekend Paloma Bisous timilo
    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:00
    Un petit coucou ... Pour te souhaiter Paloma un bon et doux Samedi Bisous timilo
    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:00
    Belle verset, très profondément aux larmes. J'ai adoré le poème, je vais l'apprendre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :