• Magie de l'amour...

     

     

     

     

     

     

     

    La magie de l'amour opère en moi

     

    Avec une impatience au temps qui passe

     

    Les vibrations de mon coeur sont éternelles

     

    Et mes rêves deviennent tactiles

     

     

     

    Transportée sur une étoile

     

    Je le suis

     

    Une vie de lumière

     

    J'y crois

     

    C'est comme sur un nuage

     

    Et j'espère

     

     

     

    Je l'attends là où il m'a trouvée

     

    Accrochée à mes rêves

     

    Je veux garder ce lien

     

    Qui nous unit si fort...

     

     

     

     

    Un poème écrit le 20/08/2009, remis au goût du jour...

     

     

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Jour d'amour...Regarde-moi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&rené
    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:00
    Rien n'est plus magique que l'amour.... Et tes rimes sont des plus belles Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:00
    que dire que tes rimes sont toujours aussi belles pour écrire l'amour.. gros bisous et bonne journée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :