• Ma liberté, c'est de t'aimer...

     

     

     

     

     

     

     

    Je sais, tu viens de loin

     

    Mes pensées sont claires et douces

     

    Mais te sentir là-bas

     

    Me fait un mal de chien

     

    Quand je pense aux heures bleues

     

    Ma liberté c'est de t'aimer

     

    Je voudrais m'enrouler à toi

     

    Me laisser aller dans tes bras

     

    Arrêter le temps au profond de toi

     

    Te vivre et te dire tout bas

     

    Que j'ai besoin de toi...

     

     

     

     

     

     

    fleurs-211.gif

     

     

     

    Ecrit le 19/04/2011

    « Au ciel de tes yeux...En lettres d'or... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    C'est un grand cri du coeur que je perçois ma belle, parfois l'absence devient insupportable et ce manque est détresse Je t'envoie de doux bisous pour apporter un peu de douceur à ton coeur, même si ce n'est pas grand chose... ma pensée est sincère
    2
    anthonie
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    IL n'existe aucun ailleurs que celui que vous avez choisi, celui de l'amour qui s'ecrit 1 +1 = 1, celui qui dépasse les corps physiques...se rejoindre par les pensées qui caressent l'âme....et qui fusionnent 2 ames en une seule. Toujours du beau temps...........les lapins courent comme des fous de peur d'étre transformés en chocolat pour pâques..... sourire à mon amie stellaire.
    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    un beau texte riche en sensibilité . la liberté d'aimer je crois que chacun de nous l'a , le choix et les contraintes sont une autre chose . bonne soirée à toi bises Tony
    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    tu as trouvé l'amour viendra le jour où ton souhait sera exaucé bisous
    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Ta liberté c'est de l'aimer; c'est très joli ça et en dit long sur ton amour pour lui... Je te souhaite une agrébale journée Bises parfumées
    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Bises***
    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Tes vers profonds qui déclament "Te vivre" Tout est dit Doue journée Bisous Frieda
    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    La liberté de s'aimer, et de rêver de l'autre....ça fait mal parfois, mais ça nous aide à être proche de l'être aimé Bonne journée poétesse Bises Pierre
    9
    Nok
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour douce étoile de mon coeur ... Les étoiles, sais-tu, sans se toucher se voient, Et leurs rayons s'enlacent, et leur Amour s'accroit, Et l'Univers autour, leur paraît un jardin; Je T'Aime mon Amour, sans effleurer ta main ... Douce, douce journée, dans l'Amour immobile d'une absence sans fin ...
    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    La liberté d'aimer!! On pourrait croire que nous la possédons, mais en réalité en amour, on est loin de tout décider et on se demande un jour, pourquoi onest passé par là. Amitié du jour avec un ciel BLEU. Bisous Roger
    11
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:00
    bonjour je t’ envoie du soleil et +29, passe un très bon jeudi amitiés rené pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:00
    bonjour Qing vous remercie, de votre gentil com, malheureusement elle ne parle pas le français ni anglais, uniquement chinois. Elle vous souhaite un bon jeudi amitiés de Qing pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :