• Lumière...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la nuit de mes jours

     

    Il est venu se poser sur mon étoile

     

    Il a déposé des mots magiques

     

    Comme un cadeau, sur mon coeur

     

    Ce sont des flèches de bonheur

     

    Elles tuent les regrets, le temps et l'absence

     

    J'imagine des caresses au bout de ses doigts

     

    Sa main est le prolongement de la mienne

     

    Que sa lumière qui éclaire ma vie

     

    Ne s'éteigne jamais !...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 05/09/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tout cet amour...Dentelle d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Voilà un poème très positif ! Tout le bien qu'il t'a apporté, mmmh, il faudrait, je pense, encore des pages et des pages pour décrire tout le bien qu'il te fait, ton amour et ton amoureux ! Mais c'est surtout qu'il fait ressentir en toi qui est la richesse de chacun de tes jours, et qui illumine les étoiles de ta nuit ! Bonne soirée, Paloma, avec ou sans lui,....il n'est jamais loin, toujours en toi... Amicalement et àbientôt !
    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Il y a de la magie dans tes mots!! ;) Stella
    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    c'est d'une grande douceur à lire et c'est si beau j'ai relu bisous Paloma
    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Une belle lumière dans le ciel pour éclairer votre amour Bisous et bon mardi Frieda
    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Une lumière qui se pose sur ton étoile et ton coeur , Palomo , déborde d'amour Joliment écrit Douce journée Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :