• Louange...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ange amoureux, ange d'amour

     

    Tendrement, je t'appelle mon ange

     

    Tu es le grand soleil de mes jours

     

    Et près de toi l'amour est louange

     

    Il n'y a pas de pluie, pas de nuages

     

    Il n'y a que des étoiles, un ciel bleu

     

    Dans ce bonheur où avec toi je nage

     

    Contre toi, mon coeur est heureux

     

    Et ni la distance, le temps et l'absence

     

    Ne troubleront ce sentiment de bonheur

     

    Je sens dans tous les silences

     

    Tout ce qui fait ta douceur...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 30/07/2011

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Amour au diapason...Roses d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Ange et louange, jolie rime bien trouvée...Ces mots me parlent à l'âme..je ressens aussi comme ça....même après tant d'années....Je souhaite que pour toi aussi ! Amitiés et excellent dimanche...avec ton ange....!
    2
    Nok
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile ... C'est dans le pays de ton coeur Qu'éclosent mes plus belles heures. C'est sur les flots de ton Amour Que vogue en satin-velours La nef hâlée par des soleils De ta tendresse qui m'émerveille... Douce journée sous l'aile tendre de mon Amour ...
    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Je te souhaite un doux dimanche Bisous Frieda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :