• Les mots qui me manquent...

     

     

     

      

    Parfois, je cours après mes mots

     

    Et je ne les rattrape pas

     

    Je les cherche

     

    Ils flottent au fond de mon coeur

     

    Je les sens

     

    Mais ils ne sont pas dans ma tête

     

    Et je soupire

     

    Comme si j'avais trop pleuré

     

    Je soupire de ne pouvoir te dire

     

    Tout ce que je ressens près de toi

     

    Alors je lis dans tes yeux

     

    Je les cherche dans ton regard

     

    Car je sais qu'ils s'y cachent

     

    Je sais que toi aussi tu ressens

     

    Cette intensité d'amour...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Magie matinale...Matin... »

  • Commentaires

    1
    mouna
    Mardi 1er Février 2011 à 12:00
    it's not bad for me
    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:00
    Tous ces mots qu'on pourrait dire mais qu'on ne retrouve pas ... Souvent un regard suffit ... Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :