• Les étoiles ne s'éteignent jamais...

     

     

     

      

     

    Et les étoiles s'estompent dans le ciel

     

    Derrière l'aube qui me souffle ton amour

     

    Tu es la pensée qui me réveille

     

    Celle qui guide mes pas

     

    Pour construire une journée sans toi

     

    Ton image me sourit

     

    L'amour resplendit

     

    Dans ce temps où je t'attends

     

    De là où je suis

     

    De là où tu es

     

    Il vit dans notre coeur

     

    Et dans nos regards d'amoureux

     

    Les étoiles ne s'éteignent jamais...

     

      

    Gif coeur

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Dire...Bien sûr... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:00
    Bonsoir petite étoile... Les étoiles s'enfuient au fond du firmament, Pour aller nous chercher de merveilleux moments, Moments où nous serons de nouveau réunis, Moments où brillera notre Amour infini... Les étoiles me semblent de plus en plus lumineuses ... Doux baisers étoilés
    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:00
    Quel jolie texte. Tout dans la délicatesse, pas de mot superflu, pas d'équivoques. Une expression intérieur que je respire volontiers.... Beau et triste à la fois ! J'aime ça. BON DIMANCHE. MON NOUVEAU TEXTE http://angelwords.boosterblog.com
    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    C'est vrai... Les étolies ne s'éteignent jamais dans notre coeur Bon et doux lundi PALOMA Bisous timilo
    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    Привет, Палома! Ваши стихи как всегда красивые и романтичные! Хорошее начало недели и мои поцелуи! Доступ к администрации наконец разблокирован! Это такое замечательное событие для меня!
    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    Blog (3) Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:00
    MAGNIFIQUE ! Très beau poème d'Amour au coeur de l'Absence... ! Joseph AMOROS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :