• Le silence du temps...

     

     

     

     

    Le silence est un peu mon refuge

     

    Où j'apprends à aimer ton absence

     

    Et faire de ces heures vides

     

    Des moments où je me rapproche de toi

     

    Pour sentir la flamme de ton coeur brûler en moi

     

    J'imagine ton visage, ton regard

     

    Dans le désir d'oublier le temps qui passe

     

    Il me faut encore rêver

     

    Enfermer mon amour dans mes mots

     

    Pour te les offrir en attendant ton retour...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 25/10/2010

    « Jamais, au grand jamais...Sublimation... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma, je viens te souhaiter une douce nuit Bisous Frieda
    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    l'amour qui chante sa puissance et son intensité ..dans tous les temps... "apprendre à aimer ton absence" c'est magnifique.. bonne soirée.. Bises.
    3
    Nok
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    Bonsoir, douce chaleur à mon coeur... Il y aura toujours une étoile dans nos nuits, Et même séparés, c'est ensemble qu'on luit, Et le ciel infini, sur nous, étend son aile, Où blotties nos pensées sont une et éternelle... Tendres baisers étoilés d'Amour...
    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma C'est le silence total , c'est le grand vide... entre son départ et son retour...tu l'exprimes si bien dans ce joli poème Belle et douce journée Bises parfumées
    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    Le silence et le temps ne font qu'un dans ton poème...pour se voir être reliès à l'Amour. Très beau texte, illustré par une jolie image d'espérance. Je te souhaite une belle journée qui je l'espère te seras ensoleillée. Je t'embrasse. Bien amicalement, Plumedor.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :