• Le coeur léger...

     

     

     

     

     

     

    Ce soir, mon coeur est léger 

     

    Si léger de tout cet amour

     

    Léger de toutes ces étoiles qui brillent

     

    Je me sens bien

     

    Le bonheur qui me frôle

     

    A la douceur d'une caresse

     

    De toi il me vient des douceurs

     

    Qui s'exaltent jusque dans mon âme

     

    De toi il me vient l'envie divine

     

    De te parcourir de baisers

     

    De toi me vient le besoin de presser le temps

     

    Pour te retrouver et t'aimer plus fort...

     

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 13/09/2010

    « A LindaNos coeurs étoilés... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    J'aime quand tu as le coeur léger, c'est plus agréable à lire...je t'embrasse très fort.
    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma je t'avais ecrit ce matin un commentaire,je ne sais pas s'il est passé,la connexion chez moi est vraiment lente...alors je vais le refaire; je connais cette sensation de coeur leger,c'est une douce euphorie que nous procure la pensée de l'être aimé Très beau ton poème Bonne joournée Bises parfumées
    3
    Nok
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour douceur chère à mon coeur... Demain je pars pour les étoiles Le coeur gonflé comme une voile; Demain, je vais te retrouver; Demain, est une éternité... tendres pensées et baisers étoilées...
    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Je connais cette sensation de coeur leger,c'est une douce euphorie que nous procure la pensée de l'être aimé Très beau Bonne journée Bises parfumées
    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Impatiente !!!! comme je te comprends, tu as tant d'amour à offrir - doux bisous
    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Lire cet amour m'offre chaleur et joie pour vous deux. Soyez heureux encore et toujours. bisous doux ma belle amoureuse
    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    Un coeur léger qui s'impatiente de son double Joli poème qui ne le laissera pas insensible Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :