• Larmes d'étoiles...

           

     

     

     

    Je dessinerai des fleurs dans le ciel

     

    Pour cacher les larmes des étoiles

     

    Ça fait mal de se quitter mon amour

     

    Tout est vide autour de moi

     

    Et le silence pour une fois me pèse

     

    Seules les ombres du soir 

     

    Semblent me parler de toi

     

    Cette tristesse qui m'empare

     

    C'est juste que tu me manques déjà

     

    Je garde la douceur de ton regard

     

    Dans un coin de ma tête

     

    Je sens encore sur ma peau

     

    La chaleur de ton corps

     

    Dans mon coeur tout vibre encore

     

    Pour que continue de briller

     

    Le grand soleil de notre amour...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 24/10/2010

    « Vertige...Jamais, au grand jamais... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Mon commentaire n'est pas approprié, désolé. Je te dépose de gros bisous et te souhaite de meilleurs lendemain. Bisous extra doux
    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Un départ est toujours un déchirement. Le manque, l'absence envahissent l'espace mais quelle joie de se retrouver. Quelle joie d'être à nouveau deux pour reprendre la route de l'amour. Bien joli texte. Bisous tout doux
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Bonsoir...Très joli blog illustré par de bien belles poésies. Bonne fin de journée. Bises. Plumedor.
    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Merci pour le soleil Paloma, tu es si gentille... Chez moi il pleut depuis Jeudi... Bises parfumées
    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Oh là là ...comme il me parle ce poème...surtout aujourd'hui...mais... comme il me dit à chaque départ ; "je pars pour mieux te revenir" je le trouve superbe ce poème...Merci Paloma Je te souhaite une belle journée Bises pluvieuses, mais parfumées
    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    oui comment quitter son infini?? heureusement que le retour ne sera pas long... le bonheur et la joie des retrouvailles feront oublier les jours d'absence..la vie en fait, n'est qu'un départ,et un retour... douce journée.. Bises..
    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, Le souvenir des moments passés emsemble doit apaiser ton coeur et essuyer les larmes Doux lundi Bisous Frieda
    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:00
    ho làlà! que c'est beau!! moi , on ne m'a jamais parlé comme ça! lol! ça fait rêver! bravo! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :