• L'étoile du futur

     

      

     

    J'ai froid ce soir


    Les ombres de la nuit s'imposent


    Et ravivent mes souvenirs noirs


    Je regarde en moi-même


    Je cherche ce qui ne va pas


    Et j'y vois les dégâts


    D'une vie mal vécue


    Des regrets...

     

    Des illusions perdues...


    Des attentes vaines...


    Il faudrait vivre le présent


    Sans revivre le passé


    Pour que naisse le futur


    Alors je regarde les étoiles


    Et je fais ma prière


    Je cherche l'étoile du futur...

     

     

    « Où est l'amour ?Chaque nuit... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:00
    Un gros orage et ma box clignote rouge... Je partage ma connexion avec mon smartphone , ce n'est pas évident Aussi je ne déposerai ce matin que ce petit copier-coller ... Pour te souhaiter Paloma un bon et doux Dimanche A demain... Bisous timilo
    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:00
    il faudrait des fois laisser fuir le passé vivre dans le présent tourner vers l'avenir cela est très difficile car le passé qui fait ce que nous sommes gros bisous Paloma..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :