• L'écriture

     

     

     

     

     

     

    Transposition d'images sur des mots

     
    Amour sublimé par un poème

     
    Exaltation de bonheurs

     
    Souffrances déversées dans des phrases

     
    Exutoire aux blessures et aux peurs

     
    Egarement de l'esprit sur la page blanche

     
    L'écriture est la révélation de soi.

     

     



     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Regarde-moi...Image de la nuit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:00
    L'écriture fait parti de notre intimité Aussi il m'est facile de reconnaître ta poésie Douce journée Paloma Bisous timilo
    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:00
    Bonjour Paloma, je crois que sur ce point je ne peux que t'approuver. Les bienfaits de l'écriture sont pour ma part plus que bénéfique. Vivre sans écrire c'est un peu comme vivre sans respirer, c'est une aberration. Tu sais, il y a ce livre "Lettres à un jeune poète" de Rilke qui est une correspondance entre lui et un jeune militaire qui doit choisir entre sa carrière de militaire et la poésie. Je te le conseille! Au plaisir de te lire sur ton blog et sur le mien... Dorian
    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:00
    Bonsoir, très belle citation. Nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :