• L'ange de douceur...

     

     

     

     

     

    Dans mes pensées égarées

    Je t'ai longtemps imaginé

    Quand le vide et la peur

    Battait dans mon coeur

     

     

    Dans mes rêves éthérés

    Je t'ai créé, façonné

    D'images en couleur

    Où naissait le bonheur

     

     

    Dans le ciel étoilé

    Je t'ai tant cherché

    Que j'ai trouvé ton coeur

    Mon ange de douceur...

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Au large de l'ennui...Bon week-end à tous ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:00
    Je suis sûr que c'est un très joli ange Douce journée PALOMA Bisous timilo
    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour chaque matin c'est un plaisir de lire tes poésies Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing Sam et René
    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:00
    bonjour Paloma les anges sont tous merveilleux chance à celui qui en a un.. gros bisous et bonne journée..
    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:00
    à force de chercher on arrive tjs à trouver qq chose ou qq
    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:00
    garde-le, ce coeur tant cherché Pour une deux ou trois éternités!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :