• L'ange au mille étoiles...

     

     

     

     

     

     

    J'ai relu nos tous premiers messages

     

    J'y ai ressenti nos tous premiers émois

     

    Je veux que les "je t'aime" qui s'écrivent dans mes yeux

     

    Fassent de toi l'homme le plus heureux

     

    ♥♥♥

     

    Comme une caresse au creux de l'absence,

     

    Souviens-toi, c'était le 13/11/2009 :

     

     

          Sais-tu mon Ange

     

    A quel point tes mots me touchent 

     

    Ils glissent sur mon coeur comme une caresse

     

    Sais-tu mon Ange

     

    Que jamais on ne m'avait de si beaux mots

     

    C'est comme si la magie des étoiles

     

    T'avait sorti tout droit de mes rêves

     

    Depuis que je parle aux étoiles

     

    Il se passe des choses si étranges

     

    J'ai toujours eu du mal à croire au hasard

     

    Nos vies sont déjà écrites, quelque part

     

    J'en suis persuadée, et les étoiles me répondent

     

    Si tu savais mon ange

     

    Tout ce que mon coeur contient d'amour

     

    Et si tu prends ma main, j'irai sur ton chemin...

     

    Je t'aime...

     

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Au ciel de ses mots...Je vous parlerai de cet amour... »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir j'aime beaucoup la vidéo sur le rasoir et ton poème et superbe moi je croit nous somme pas seul j'aime tes étoiles passe une bonne nuit bisous féerique fée evy
    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Un ciel d'amour où les étoiles magiques brillent pour votre plus grand bonheur. Chaque étoile est un pas de plus vers une belle histoire, celle que vous vivez tous les deux. Joli texte Paloma. Bisous tout doux
    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Que nos amours vont nous sembler bien ternes, quand nous lirons ces merveilleux messages que vous vous échangez, ton chéri et toi ! Tout le monde n'a pas ton talent pour exprimer ces beaux sentiments ! J'espère que ton homme se rend compte de la chance qu'il a d'être ta muse inspiratrice de tant de beaux poèmes ! C'est très généreux de les partager avec nous, voilà qui va nourrir notre flamme amoureuse à nous ! Merci à toi et bien cordialement !
    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir paloma un poeme à l'image d'une merveilleuse passion,qui clame son bonheur comme au premier jour.. douce soirée bises.
    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma, Un ange au mille étoiles,un ange au mille "je t'aime"... Tout pleins d'amour sont tes mots. Bonne fin de journée Bises parfumées
    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    c'est vrai que relire les mots d'amour réchauffent l'absence et les je t'aime ont toujours la même saveur bisous jolie plume et bonne semaine
    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    coucou je te souhaite un bon lundi bisouuuuuuuuuuuuuuuu**
    8
    Nok
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile... Sais-tu, petite étoile, que les mots sont des clés, Les sésames de nos coeurs, les clés de nos pensées. Sais-tu, petite étoile, que leurs chants font des ponts, Des ponts qui cabriolent sur tous les horizons. Sens-tu, petite étoile, que dans mes mots "Je T'Aime" Il y a l'infini, il y a le suprême ... Doux baisers de mon coeur bouleversé ...
    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Paloma , moi aussi j'interroge le ciel et je suis convaincu que les anges nous répondent Joli poème divinement écrit Douce journée Bisous timilo
    10
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour passe un très bon lundi amitiés et bises pour les dames rené
    11
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour mes excuses suite a une erreur de programmation le billet d’hier est paru pour la deuxième fois. je te souhaite un bon mardi amitiés de Qing
    12
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi amitiés et bises pour les dames rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :