• Juste un peu de toi...

     

     

     

     

     

    Les jours défilent et le temps s'écoule

     

    Mais comment fais-je pour vivre sans toi ?

     

    Parfois j'ai l'impression que tout s'écroule

     

    Il me faudrait juste un petit peu de toi

     

     

     

    Pour retrouver le rire et l'élan de vivre

     

    Il faut juste que tu sois tout près de moi

     

    Pour qu'à nouveau le soleil m'enivre

     

    Il me faut seulement entendre ta voix...

     

     

    Un seul être vous manque...

      

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Vide...Sous le vent... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma très joli texte que tu résume fort bien à la fin ..un seul etc.... gros bisous et belle journée..
    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:00
    Un seul être nous manque ........N'est-ce pas..... Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour très beau ton texte Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :