• Je te prie, mon Dieu...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme si j'avais des ailes

     

    Je crois enfin toucher le ciel

     

    Et dans un soupir profond

     

    Je me cogne au plafond

     

     

     

    Doucement je ferme les yeux

     

    Et je nous vois tous les deux

     

    Comme si serrer les bras

     

    Me rapprochait un peu de toi

     

     

     

    Je nous vois, j'y crois, j'y crois !

     

    Je te vois, marchant vers moi

     

    Je regarde et prie les cieux

     

    Je te parle, je te prie mon Dieu...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 20/10/2012

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Cliché d'un soir...Un état étrange... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Мне понравилось стихотворение! Мои поцелуи!
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Je te comprends si bien Paloma J'ai l'impression d'avoir ressenti tout cela Bon et doux Dimanche Bisous timilo
    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :