• Je te dirai



     

     

     


    Je te dirai mes rêves 

    Quand la nuit allume ton visage

    Sur un fond de poussière d'étoiles

      

    Je te dirai les murmures de mes nuits

    Quand ta voix résonne dans mon ciel

    Comme une musique céleste

      

    Je te dirai mes soupirs

    Quand le matin vole mes rêves

    Et que je refuse de t'effacer

      

    Je te dirai mes craintes

    Et pourquoi ma main tremble

    Quand je pense à toi

      

    Je te dirai mon espérance

    Au-delà du temps et de l'attente

    Au-delà même de ma vie 

     

    Je te dirai mon amour

    Et les mots que je retiens

    Sous le poids du silence

      

    Je te dirai...

    Je te dirai ce que tu n'entends pas... 

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Page d'amour...Je crois... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:00
    oui...il faut tout dire..lorsqu'il est encore temps..
    2
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:00
    Bonjour PalomaJoli poême, et réelle la difficulté à parfois delivrer et partager les émotions et sentiments que l'on garde trop souvent par pudeur.Amitié
    3
    namangen
    Lundi 13 Juillet 2009 à 12:00
    Tu sais je pense qu'ils entendent ...mais qu'ils contrôlent ...là est leur force ( aux hommes) La nôtre ( des femmes) est d'être entière et audacieuse dans nos pensées , nos gestes , nos mots ...Et j'espère qu'un jour notre force vaincra !!Ceci dit ...continue à lui dire ...Pleins de bisous à l'envolée pour ton ciel étoilé Amitiés , Nath
    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    bonsoir Paloma et que de choses à lui dire parler parler et dire encore et encore les plus jolis mots .. gros bisous et bonne soirée..
    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    On a envie de dire tant de choses dans ce-cas-là Douce journée Paloma Bisous timilo
    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:00
    et quand on aime vraiment on se raconte tout même des choses qui au départ on s'était dit ce n'est pas la peine de lui dire pour le contrarier mais à force on ne peut pas tout garder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :