• Intimement...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est dans tes yeux que j'aime me voir

     

    C'est à ton coeur que je veux croire

     

    Quand il me parle au fond des soirs

     

    D'amour tendre et de fous espoirs

     

     

     

    C'est que tu vis dans mes rêves

     

    Toujours et sans trêves

     

    C'est que tu me donnes la fièvre

     

    Dans la beauté du jour qui se lève...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 12/10/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Sentiment...Reflet... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    Bonsoir Paloma Bonne soirée douceur Bisous Frieda
    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    Sublime reste l'intimité de l'amour unissant 2 corps et 2 coeurs réunis pour l'éternel espoir de vivre à deux le belle aventure de la vie avec passion , tendresse et affection ; une intimité douce et vivifiante pour les amants unis pour ce bonheur de partager et de donner ! Puisse l'amour resplendir à jamais dans le coeur des hommes !
    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un très mercredi Amitiés bises rené
    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:00
    Salut Paloma... J'aime beaucoup ton univers et tes poèmes... Amicalement... Peter Pan...
    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:00
    la beauté est une notion subjective; elles se trouvent très jolies avec ces bijoux de nez bisous étoilés, Paloma **
    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:00
    Bonne année 2012 pleine de joie et de santé !Pascal.
    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma magnifique et magique amour passion.. j'aime beaucoup ce poème..gros bisous..
    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, Bonne année et meilleurs voeux qu'elle t'apporte santé, joie, bonheur et prospérité. Ton poème est magnifique il respire l'amour tel que moi-même je les aime. Merci pour ce merveilleux partage. Bon dimanche. Amicalement Paulo. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :