• Intime douceur...

     

     

    Notre heure est pleine de grâce

    Chacun de nous écoute ses pensées

    Intimement bercés par le silence

    Nos corps enlacés au plus près

    Nos yeux se carressent de douceur

    Ô qu'il est doux d'être dans tes bras

    Le moment est si fort en émotion

    Qu'il me bouleverse et mouille mes yeux

    Je naufrage dans l'amour

    Pour tenter de repousser ton départ

    Tout mon être crie : "Laissez-le moi" !

    "Laissez-le moi encore un peu" !

    Mon amour, reste là, endormi contre moi

    Toi, dont le visage est mon ciel étoilé

    Au premier baiser j'ai senti le tourbillon

    D'un amour fou et plus fort que tout

    Je bâtirai ma vie dans l'espace de tes bras

    Pour ne plus jamais manquer de toi...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 15/10/2010

    « Effervescence...Belle de nuit... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00
    plein de grâce et d'amour est ce poème qu'il est doux de lire de si jolis mots il doit être heureux du bonheur pour vous deux bisous
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma très jolie poésie douceur et volupté légèrement sensuelle..j'aime beaucoup merci gros bisous et douce journée
    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, le doux moment des retrouvailles on voudrait que ca dure! Je vous souhaite à tous les deux de bons moments! Bisous et bon Week-end Frieda
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00
    J'apprécie cette douce poésie qui se murmure par des mots magiques et sensuels Bon weekend A lundi BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :