• Il ne suffit pas...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laisse-moi te regarder

     

    Toi, l'horizon de mes pensées

     

    Laisse-moi t'aimer

     

    Je t'aimerais pour l'éternité

     

     

     

    Toi, l'horizon de mes pensées

     

    Il ne suffit pas d'un été

     

    Je t'aimerai pour l'éternité

     

    Pour faire d'un rêve la réalité

     

     

     

    Il ne suffit pas d'un été

     

    Puisque je veux te garder

     

    Pour faire d'un rêve la réalité

     

    Il me faut des milliers d'années...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 21/07/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Merveille... (1)Eprise... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:00
    C'est magnifique...
    2
    Nok
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile ... ...et quand je te regarde L'Amour; tant d'Amour darde Mon coeur et ma pensée, Pour Toi, ma seule aimée Bon dimanche sous les rayons de l'Amour qui réchauffe le coeur ...
    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:00
    Des milliers d'années à s'aimer sans se lasser et sans user le coeur ! Quel miracle de l'amour, quand on y pense ! Je ne sais pas si tu crois à la réincarnation, mais si oui, tu vois bien la preuve que l'amour ne meurt jamais et que les amants et amoureux se retrouvent toujours dans la vie suivante ! Je suis de retour et te remercie bien chaleureusement d'avoir continué à venir commenter durant mon absence ! J'espère que tes vacances à toi se sont bien passées et te souhaite une semaine pleine d'amour (et des milliers d'années aussi, bien entendu ! ) Amicales pensées et à bientôt !
    4
    katia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:00
    C'est magnifique Paloma, d'une tendresse et d'une douceur dont tu as le secret. J'adore. Gros bisous
    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:00
    bonjour Paloma voila un bel horizon pur et clair dégagé de toutes ombres.. gros bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :